Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Kiki
Albums Photos
Catégories
15 novembre 2009

Ô Toulouse!

Voilà un tableau que j'ai fait pour ma fille qui est partie loin de notre jolie ville.

CIMG1180

Premièrement j'ai effectué le collage du texte de la chanson de Claude NOUGARO "Ô Toulouse". J'ai ensuite appliqué du gesso. Le fond a été réalisé à l'encre. J'ai ensuite peint à l'acrylique quelques uns des plus beaux monuments de Toulouse : le clocher de l'église Saint Sernin, la place du Capitole, le dôme de l'hopital La Grave, et enfin le pont neuf.

Publicité
Commentaires
L'atelier de Kiki
  • Mon univers artistique, mes créations, mes tableaux : peintures sur toile, sur support métalique, aquarelle, mes créations de bijoux etc... Venez partager vos avis, vos reflexions. Merci de votre visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'atelier de Kiki
Publicité